Volvo Truck, le roi du viral ?

Décidemment, le marketing viral n’est pas l’apanage que du B2C. Volvo Truck lance déjà une seconde campagne après celle dont j’avais parlé il y a quelques jours (avec le PDG), mais cette fois-ci avec… un hamster!

Encore un très bon exemple qu’une démo produit n’est pas obligé d’éviter l’humour pour faire passer des arguments très sérieux…. well done, once again!

http://emmanuelvivier.com/post/61009733181/volvo-truck-le-roi-du-viral

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s