des initiatives marketing japonaises

De retour d’un trends tour au Japon, Tilt Ideas témoigne de cinq initiatives originales, voire surprenantes, qui pourraient constituer de bonnes inspirations pour les entreprises françaises.

Une aide vidéo dans les bornes de métro

Perdus devant un distributeur de ticket de métro? Pas de panique, il suffit d’appuyer sur « call » et le visage d’un agent apparaît sur l’écran.

Une aide vidéo dans les bornes de métro

 

Gap distribue des « lucky coupons »

Sur le modèle des fortune cookies, ces coupons distribués à l’extérieur des magasins incitent les passants à entrer avec l’espoir de tirer le gros lot à l’intérieur.

Gap distribue des 'lucky coupons'

 

http://www.e-marketing.fr/Diaporama/5-initiatives-marketing-originales-au-Japon-54009/Un-corner-Laduree-a-Tokyo-631.htm

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s