Coca Cola – The Wearable Movie

Comment récompenser tous ceux qui participent chaque jour à partager la joie d’un Coca-Cola ?

En donnant vie à un sourire au travers d’un film d’animation dans lequel chaque image du film reprend une photo d’un T-shirt imprimé et envoyé à chaque personne dans le monde pour faire vivre ce concept. Une belle fresque internationale au profit d’un discours de marque et d’une histoire amusante

http://www.marketing-professionnel.fr/parole-expert/veille-planning-strategique-201308.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s