une boutique de mode américaine utilise des QR codes pour réduire les temps d’attente

Afin d’offrir une expérience d’achat ludique à sa clientèle, la boutique de jean Hointer joue la carte du high-tech. Implantée à Seattle aux États-Unis, ce magasin offre la possibilité aux clients munis d’un smartphone de télécharger une application et de scanner le QR Code afin d’obtenir des informations sur le jean et de choisir la couleur et la taille recherchée.L’application vous indique alors le numéro de la cabine dans laquelle le pantalon vous attend. Pour les clients plus pressés, ils ont l’opportunité de scanner l’étiquette NFC (Near Field Communication). Une technologie conçue pour permettre à votre smartphone de fonctionner comme une carte bancaire, à la façon d’un porte-monnaie électronique.

http://www.relationclientmag.fr/Breves/Idee-d-ailleurs-une-boutique-americaine-de-mode-utilise-des-QR-code-pour-reduire-les-temps-d-attente-53576.htm

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s