temps de chargement = perte d’argent

Les temps de chargement des pages web impactent fortement sur les performances.

Yahoo! (Source Yahoo! Developper), par exemple, déclare qu’une augmentation de 0,4 seconde du temps d’affichage des résultats provoque l’abandon des recherches de 5 à 9% des internautes sur son site. Chez Google, un accroissement de 0,5 seconde de ce même temps provoque une chute de 20% des requêtes des internautes. Quant àAmazon, un temps de réponse de 0,1 seconde supplémentaire engendre une baisse des ventes de 1%.

En effet, plus le chargement des informations est lent, plus l’internaute se tourne vers un site concurrent, comme le montre Equation Research de Compuware : 78 % des consommateurs se tournent vers un site concurrent suite à des performances web médiocres lors des pics de fréquentation.

http://frenchweb.fr/y-at-il-une-performance-web-dans-le-mail-marketing

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s