Maximiles développe un outil de fidélisation sur mobile

Check-in, scan, photo, achat en caisse, promotions, utilisation de bons d’achats… Maximiles propose aujourd’hui aux entreprises de récompenser leurs clients en situation de mobilité et d’intégrer un système de points directement dans une application mobile. Ces innovations sont à la fois au service des sociétés ayant des points de vente physiques et au service des  » pure players  » digitaux du mobile.

Maximiles Group permet à l’annonceur :

– d’intégrer une solution pour proposer des points fidélité au sein de son application déjà existante.

– de s’appuyer sur l’expertise de Maximiles pourconcevoir et développer son propre programme de fidélité mobile.

 » Le mobile s’est imposé comme le canal de communication numéro un auprès du grand public et se caractérise par les notions de  » anybody, anywhere, anytime, anycontent « . Il est donc naturel que les annonceurs réfléchissent à la manière d’optimiser leur relation client sur ces terminaux qui accompagnent le client jusque dans le point de vente « , explique Marc Bidou, P-dg de Maximiles Group.

http://www.relationclientmag.fr/Breves/Maximiles-developpe-un-outil-de-fidelisation-sur-mobile-52899.htm?ThemeID=56

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