Club Med crée une plateforme communautaire

Club Med propose un carnet de voyage communautaire à destination de ses clients, lesGMs (Gentils Membres). La plateforme Happy Life – du même nom que le consumer magazine de la marque – propose un espace dédié sur lequel les clients racontent leurexpérience de voyage. Les chroniques sont organisées en plusieurs thématiques (avec des sous thématiques) : Rencontres, Découverte, Activités et Art de vivre. Les contributeurs y déposent des photos et vidéos accompagnées de commentaires, présentés sous forme de diaporama. Pour ce faire, les participants doivent créer un compte via le formulaire du site ou via un compte Facebook. Club Med prévoit de mettre en avant les plus belles chroniques sur la page d’accueil du site.

http://www.relationclientmag.fr/Breves/Club-Med-cree-une-plateforme-communautaire-52846.htm?ThemeID=56

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s