La matrice du marketing de contenu

Quelques clés pour vous aider à déployer une stratégie de marketing de contenu en fonction de vos objectifs : informer, éduquer, distraire, inspirer, convaincre pour mieux vendre, mieux communiquer… et toucher vos cibles.

content marketing matrice1 La matrice du marketing de contenu (content marketing)

Source : The content marketing matrix
http://www.smartinsights.com/content-management/content-marketing-strategy/the-content-marketing-matrix-new-infographic/ link La matrice du marketing de contenu (content marketing)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s