le brand content

Le brand content permet de parler des actualités de la marque sous forme d’articles, de vidéos ou de visuels que les consommateurs pourront liker, partager si les contenus sont ludiques.

L’exemple Redbull maître incontesté du brand content, est éloquent. La marque produit de nombreux contenus grâce à ses nombreux partenariats, mécénats et sponsorings dans les sports extrêmes. Autant d’apparitions ayant un impact fort sur la représentativité de la marque dans l’esprit du consommateur.

http://www.focusur.fr/20121018/red-bull-donne-des-ailes-au-brand-content
http://www.influenciatendance.net/brandcontent/index.php?page=10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s